5 février 2014

Découverte ROCK N METAL: THE SHOOKS



THE SHOOKS, initialement porté par Marlène (chanteuse) et Baptiste (guitariste), commence réellement à exister à l’arrivée d’André (guitariste soliste).
Le premier jour de leur rencontre, ils composent DIE THERE, chanson représentative de leur nouveau son, qui figurera sur leur premier EP.
Après une année de travail intense et de concerts, les Shooks ont du faire face aux départs répétés de plusieurs membres. Début 2013, ils finissent par croiser la route de Jérôme (batteur) et Yannis (bassiste), avec qui ils formeront la version actuelle (et ultime !) du groupe.
En Mai 2013, ils entrent aux Studios de la Ruche pour enregistrer leur EP "COME ON, COME OUT!" qui sortira en Novembre 2013.
Après plusieurs concerts enflammés sur la scène Lyonnaise (notamment à La Marquise) et une interview haute en couleur sur Radio Pluriel avec Arnaud Bonpublic, les Shooks sont bien déterminés à s'imposer sur la scène rock d'aujourd'hui, et passent leur été à composer et à répéter pour attaquer bille en tête à la rentrée...